fbpx

Sascha Sartory, un designer à suivre !

Ecrit par decopure

Sascha Sartory, jeune pépite du design allemand.

Après des études en design produit et industriel à l’Université d’Utilized Science Aachen et à l’Université Wuppertal, le jeune designer Sascha Sartorya travaillé pour différentes agences de conception où il a appris à combiner les dernières applied sciences, tendances et matériaux pour créer des produits de consommation singuliers et novateurs. 

En 2009, il décide de travailler comme designer indépendant sous le nom Sartory Design,  pour développer son approche personnelle dans la conception de produits et de mobilier. Il collabore avec plusieurs entreprises internationales, telles que Ethnicraft, Universo Positivo, XLBoom, Konstantin Slawinski …

Cofondateur de PRODFUSION Produktdesign, avec le designer Sebastian Hoek, il conçoitdes produitstoujours plus originaux dans différents domaines de la vie quotidienne.

Salué pour son approche innovante, ses créations ont reçu de nombreuses récompenses : Crimson Dot Award,  Plus-X-Award “Finest Product of the 12 months 2014”,  German Design Award Particular Point out – Produkt …

Sascha Sartory en four objets déco iconiques.

Fasciné par des détails surprenants, Sascha Sartory cherche à concevoir des produits durables en utilisant des matériaux de qualité à la forme intemporelle. “Un bon produit est émotif, fonctionnel et intemporel ”.

Connu pour son design minimaliste au caractère polyvalent, découvrez four des meubles et accessoires de décoration qui ont fait le succès de ce talentueux designer.

  • Meuble de salle de bain LAYERS – Ethnicraft

SARTORY_Ethnicraft_Layers_01

La assortment de mobilier pour la salle de bain Layers a été conçue pour la marque belge Ethnicraft, spécialiste du mobilier haut de gamme en chêne massif. Une série de meubles minimalistes qui allient avec élégance une construction en bois massif à un cadre en métal blanc.

  • Desk basse Monolit – Universo Positivo

Table_basse_bar_Monolit

Une belle desk basse carrée qui joue habilement des matières avec son coffre en chêne massif, telle est la création réalisée en collaboration avec la marque Universo Positivo.

  • Help pour extincteur – Konstantin Slawinski

Fire_Konstantin_Slawinski_14

A portée de primary en cas de besoin, FIRE est un assist mural qui cache esthétiquement l’extincteur. Muni d’une trousse de premier secours, il est aussi décoratif que pratique. Son design est son originalité a été récompensé à de multiples reprises : iF Product Design Award 2014, Inside Innovation Award 2014, Design Plus Ambiente 2014 et Iconic Award 2014.

Sascha Sartory s’est associé avec la marque allemande Konstantin Slawinski pour la réalisation de nombreux autres produits, telle que l’ingénieuse boite à compartiments Shuffle en acier et en liège.

Vide_poches_Shuffle

  • Photophore Lys – XLBoom

Quand unesupply lumineuse se transforme en observe poétique, elle prend la forme du photophore Lys. C’est en s’inspirant du design de la lampe à huile classique, que le designer Sascha Sartory a imaginé ce photophore singulier et élégant pour la marque belge XLBoom.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Actualité Déco, Tendances decoPas encore de commentaires »

This content material was initially printed here.

close

Join our fast growing Moroccan Moms Community

Categories: Decor

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.