fbpx

Vous vous demandiez sûrement remark notre équipe créative menait à bien les différentes étapes de nos projets shoppers ou internes. Voici notre processus créatif, qui ne diffère pas beaucoup de celui de la majorité des internet designers qui opèrent aux quatre cash du globe.

1. Rencontre avec le consumer

Nous essayons d’abord de comprendre le enterprise du consumer, de connaître ses attentes et de fixer des objectifs concrets. Cette rencontre peut être physique ou à distance, et à Synergie Media, nous avons souvent recours à des formulaires que le consumer est amené à remplir.

2. Inspiration et recherche

Qu’il s’agisse de livres, de galeries en ligne, de companies de partage d’photos… nous essayons de trouver les meilleures sources d’inspiration. Et pour approfondir notre compréhension de l’industrie du consumer, de son secteur d’activité ou de son métier, nous nous documentons (interviews, vidéos, articles, reportages, and so forth.) et nous énumérons les bonnes pratiques (et faiblesses) de la concurrence. Notre mission est d’offrir le meilleur design, et surtout le plus distinctive, qui soit.

3. Réalisation de croquis

Nous explorons différentes approches et créons différents ideas, en essayant de mettre sur papier le most d’idées possibles. Il nous suffit ensuite de choisir et de ne garder que les propositions qui correspondent le mieux aux attentes du consumer.

4. Déclinaison du idea

Arrive ensuite l’étape où sont créés les variations du idea retenu afin de les décliner selon les différentes plateformes et canaux de diffusion utilisés, en respectant bien évidemment le storytelling preliminary.

5. Présentation du idea et feedbacks

Nous présentons dès lors les différentes propositions au consumer en mettant en avant les avantages de chacune, la logique derrière chaque choix artistique et les raisons de leurs succès (selon notre expérience). Nous recueillons ensuite les retours du consumer, remarques, solutions et critiques, qui seront prises en considération lors du second spherical de modifications présentées pour une validation finale.

6. Livraison et lancement

Dès la validation finale du consumer, tous les fichiers sont envoyés aux différents codecs disponibles, pour une utilisation adéquate sur toutes les plateformes.

Le consumer a désormais sous la major de magnifiques helps visuels pour lancer sa campagne advertising and marketing et promouvoir sa marque, produits ou companies.

This content material was initially revealed here.

close

Join our fast growing Moroccan Moms Community

Categories: Decor

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.