fbpx

Selon le dernier classement 2020 de « Wordsim Journey Weblog », le Maroc est la meilleure vacation spot gastronomique au monde pour « les foodies » (plats populaires), pour la cinquième année consécutive !

Plats populaires réputés dans le monde entier, le Couscous, le Tajine et la Tanjia sont les spécificités culinaires par excellence qui placent le royaume en tête du classement et font de lui une référence mondiale de la gastronomie « populaire ».

Selon Wordsim Journey Weblog (WTB), la plupart des eating places marocains proposent des plats locaux authentiques. Le weblog cite Marrakech et sa célèbre place mythique Jamaa El Fna, un des  endroits les plus célèbres où l’on peut déguster le meilleur de la delicacies marocaine.

Le pays est aussi cité comme étant la meilleure vacation spot culinaire au monde pour déguster le plus beau plat de la delicacies Berbère : le célèbre Couscous de l’Atlas.

Bien qu’exotiques, plusieurs autres spécialités comme les Escargots, la Cervelle, les Rognons ou la Price de boeuf farcie, restent très prisés par les touristes étrangers et leurs prix restent très abordables.

LIRE AUSSI :

close

Join our fast growing Moroccan Moms Community

Categories: Kitchen

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.