fbpx

L’objectif principal d’un glorious design est de fournir une resolution à un problème avec une expérience optimistic qui répondra aux besoins des gens et améliorera leur vie de manière innovante. Ces personnes, cependant, ne sont pas toutes identiques et diffèrent par leur emplacement, leur expérience culturelle, leur mode de vie et leurs attentes. Un superbe design est invisible ; cela passe par la compréhension des besoins uniques des gens et la complexité de leur défi.

Les voyages nous aident à démêler cette complexité en donnant une nouvelle perspective aux idées et en nous aidant à découvrir des problèmes qui affectent le monde à l’échelle mondiale. Même l’expérience d’aller d’un endroit à un autre peut être une event d’apprentissage pour devenir un meilleur designer.

Voyager élargit votre perspective créative

Paul Graham exprime la manière magique dont les villes nous affectent.

Une ville vous parle surtout par accident – dans les choses que vous voyez à travers les fenêtres, dans les conversations que vous entendez. Ce n’est pas quelque selected que vous devez rechercher, mais quelque selected que vous ne pouvez pas éteindre.

C’est la manière omniprésente dont de nouvelles expériences façonnent qui nous sommes en tant qu’humains et en tant que designers, que le voyage facilite. Les voyages offrent un riche échange culturel et une pollinisation croisée d’idées pour nous connecter à la diversité. Cette diversité offre des indices sur la façon de devenir un meilleur designer.

Être dans un nouvel endroit, c’est comme être une toile vierge pour l’expérience – et avoir un esprit ouvert conduit généralement à générer les meilleures idées et à exécuter les designs les plus récents. Obligés de penser debout lorsque nous sommes hors de notre zone de confort, nous réfléchissons à des comportements et des attentes qui auraient pu autrement être inconscients.

Chaque endroit dans le monde a son propre rythme, ses avantages et ses défis qui ne deviennent apparents que lorsque nous y sommes plongés. Les signaux subconscients que nous recevons dans des villes frénétiques et toujours actives comme New York ou Tokyo seront très différents des cultures plus décontractées comme Madrid, en Espagne ou Melbourne, en Australie.

Voyager vous permet de vous immerger dans différents contextes culturels et de rencontrer des utilisateurs dont les attentes technologiques sont façonnées par cet environnement.

En substituant au familier de nouveaux visuels, sons, saveurs et odeurs, nous devenons plus réceptifs au monde qui nous entoure – nous allumons et percevons les choses avec des yeux et des esprits frais. En utilisant une autre partie de notre cerveau et le fait que nous soyons sur nos gardes, nous sommes plus susceptibles d’aborder les problèmes d’une autre manière ou de tirer des conclusions options simplement parce que nous sommes plus connectés au monde à ce second.

Parfois, c’est dans les détails de notre nouvel environnement – la façon dont l’structure de Melbourne vous fait rêver de géométrie et vous encourage à repenser la grille de votre dernier web site Internet ou la façon dont les cheveux noirs d’une fille brillaient au soleil avec des tons bleutés, vous rappelant d’ajouter de la profondeur à votre travail.

L’immersion améliore la recherche sur les utilisateurs

Les voyages élargissent la compréhension de l’ensemble des écosystèmes de l’interplay humaine et donnent un aperçu complet de la façon dont ces touches souvent négligées peuvent changer complètement une humeur, inspirer un sourire et bâtit une marque. Les meilleures marques et produits ont de l’empathie, et ils savent exactement pour qui ils existent et remark offrir quelque selected qui intéresse les gens.

Lors du design pour des personnes dans une partie particulière du monde, il est essentiel de comprendre remark leur contexte culturel façonne leur comportement, leurs besoins, leurs réponses émotionnelles et leurs attentes.

Les chercheurs UX peuvent regarder les données démographiques de loin, mais rien de tel que d’être immergé dans le monde de l’utilisateur pour concevoir des options culturellement pertinentes pour eux. Un designer d’interface utilisateur peut imaginer remark les utilisateurs de différents endroits s’attendent à ce que les interfaces fonctionnent, mais il en apprendra beaucoup plus s’il s’y rend et voit ce que les locaux utilisent réellement et remark ils l’utilisent.

Par exemple, une équipe de design produit concevant une alarme interactive (ciblée pour Berlin) qui vous réveille avec des nouvelles en direct et joue votre musique préférée, n’aura compris non seulement la manière dont les locaux utilisent la technologie, mais aussi leur angle à son égard qu’après avoir vécu à Berlin pendant un sure temps.

Les utilisateurs varieront selon le contexte culturel, le mode de vie et d’autres facteurs qui changeront la façon dont un designer devrait répondre au mieux à ses besoins.

Après des recherches et des checks approfondis sur les utilisateurs, ils ont découvert que les habitants de Berlin avaient tendance à éteindre leurs smartphones ainsi que leur WiFi pendant la nuit, ce qui signifiait que leur approche du problem avait considérablement changé. Ils ont commencé à bâtir une expérience qui ne dépendait plus d’une connexion Web pour travailler, correspondant mieux aux modèles de comportement existants.

Étant à San Francisco, il est facile d’oublier que tout le monde n’a pas le dernier smartphone en poche et que seulement 42,3% du monde est en ligne. Ce serait une erreur pour une équipe de design d’oublier que toutes les villes ne prospèrent pas avec une connexion 24/7 et de concevoir un produit pour les utilisateurs dans un contexte culturel différent, dans une autre partie du monde qui dépend d’une connexion constante. C’est une perspective globale qui nous donne un aperçu native.

Comprendre les différences régionales améliore notre processus de design en nous aidant à comprendre quelle technologie les gens utilisent et remark ils l’utilisent dans leur contexte régional et culturel. Être immergé dans ce contexte et réceptif aux signaux culturels renforce notre empathie, nous information pour trouver les bonnes options et nous aide à devenir de meilleurs designers.

Une software qui fournit de la nourriture à la demande fonctionnerait parfaitement dans un endroit où la commodité, la santé et l’efficacité sont importantes, comme à Palo Alto ou à San Francisco. Cependant, cela peut être un flop complet dans des villes comme Taipei où manger est une expérience sociale et communautaire, stimulée par la nourriture de rue et la disponibilité locale.

Me réveillant particulièrement tôt un matin pour prendre un vol de Santiago à Atlanta, je me suis retrouvée à l’aéroport bien avant le départ du vol. Avec du temps à tuer, j’ai fini par discuter avec une femme qui faisait un tour du monde.

Nous avons parlé de sa fascination pour la publicité dans les métros / gares dans chacune des villes qu’elle a visitées ; remark elle a appris le plus sur les villes à travers la façon dont les produits étaient annoncés et remark cela affecte la voix silencieuse d’une ville et donne un aperçu de ce qui motive les gens.

Il y a beaucoup à découvrir sur les rôles de style, les aspirations et les rêves rien qu’en regardant les publicités dans le métro. À Santiago, par exemple, il y a des annonces de lingerie de déesses latines légèrement vêtues à côté des annonces de conseils de diététique.

La publicité, la signalisation et d’autres signaux donnent un aperçu de la tradition et des habitants d’une ville. Des photos absorbantes comme celles-ci peuvent vous aider à devenir un meilleur designer.

Sans aucun doute, la publicité fournit des indices culturels qui peuvent aider les designers à rester à jour avec les dernières tendances, ainsi que donner un aperçu de ce qui motive les gens dans une ville.

Par exemple, assis à l’arrière d’un Uber, j’ai compté les panneaux d’affichage le lengthy de l’autoroute désolée pendant le voyage de la Silicon Valley à San Francisco. Visuellement clairsemée, j’ai remarqué une campagne d’affichage qui ne comportait qu’une seule ligne : « demandez à votre développeur », avec un petit brand Twilio rouge en bas. L’implication était claire. Les non-développeurs devraient demander à quelqu’un de « mieux informé » qu’eux pour comprendre le panneau d’affichage.

Ce n’est qu’un exemple de ce qu’une campagne comme celle-ci révèle sur ce qui anime San Francisco. Les développeurs sont clairement respectés et en place d’affect, et l’emplacement et le contenu du panneau d’affichage montrent qu’il existe une démographie claire qui habite la ville, qui comprend à la fois le enterprise et la technologie.

Intégrer le voyage dans votre flux de travail

Avec une connectivité en constante amélioration partout dans le monde, il est plus facile que jamais de travailler où que vous soyez et de profiter des avantages du voyage. En fonction de votre projet, de vos shoppers et de vos besoins, adapter le voyage à votre flux de travail peut vous aider à devenir un meilleur designer.

Le design est l’un des nombreux emplois technologiques qui vous permettent de voyager. De plus en plus d’entreprises ont une main-d’œuvre entièrement répartie, ce qui permet aux designers et aux développeurs de travailler de n’importe où. Cela dit, de nombreux designers découvrent que le travail indépendant – offrant également la possibilité de voyager à travers le monde – est plus facile à trouver.

La connexion avec des projets de design en indépendants sur des websites comme Toptal permet aux designers de travailler de n’importe où, et potentiellement de trouver des shoppers dans les villes qu’ils souhaitent visiter. La flexibilité d’opportunités comme celles-ci ouvre le monde aux designers du monde entier.

Avec des outils portables et une connectivité croissante dans le monde entier, de nombreux designers trouvent qu’ils peuvent travailler en freelance et voyager. Le globe est votre bureau.

Même avec la propagation de la connectivité Web facile dans le monde entier, être sur la route signifie que nous ne pouvons pas toujours être en ligne. Plutôt qu’être vu comme un inconvénient, cette déconnexion forcée périodique aide à maintenir la focus, automotive il n’y a tout simplement pas de temps pour les distractions en ligne.

Il existe de nombreuses façons d’adapter son processus de voyage et de trouver le bon flux de travail, et l’équilibre vous rendra plus productif. Avec une productivité accrue, nous arrivons à des options plus rapidement et avec moins de stress. Nous rendons service à nos esprits ainsi qu’aux produits de nos shoppers. De plus, il a été constaté que les voyages peuvent réellement nous rendre plus heureux et en meilleure santé.

Un changement de décor est également un excellent moyen de stimuler une réflexion innovante et de sortir un designer d’une ornière créative. Se retrouver dans un nouvel environnement, voir de nouvelles vues, entendre de nouveaux sons, rencontrer de nouvelles personnes et essayer de nouvelles expériences est sûr d’inspirer une nouvelle perspective.

Les options de design s’améliorent à mesure que nous comprenons mieux les personnes, le monde et la façon dont nous interagissons avec la technologie. Parfois, ce sont les petites choses dans les villes qui nous donnent de grandes idées et une nouvelle approche de la résolution de problèmes.

L’exploration est une partie importante du design et nous aide à parvenir à des résultats à la fois innovants et succincts. De même, explorer le monde signifie qu’en comprenant les enjeux et les cultures du monde ainsi qu’en étant inspiré par de nouveaux websites, nous pouvons traduire efficacement ces nouvelles idées en un design qui ravira le consumer ainsi que les personnes utilisant votre resolution.

This content material was initially printed here.

close

Join our fast growing Moroccan Moms Community

Categories: Decor

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.