fbpx

Après deux ans d’amour, la blogueuse et styliste italienne Chiara Ferragni a dit “oui” à son chéri, le rappeur Fedez. Le couple s’est uni lors d’une grande cérémonie organisée en Sicile et la mariée avait choisi pour l’event une gown Dior. Une tenue de mauvais goût, selon une mauvaise langue…

Rien n’est venu entacher le bonheur de Chiara Ferragni (31 ans) le jour de ses noces, et les piques de certains jaloux sont presque passés inaperçues. A une exception près…

Samedi 1er septembre 2018, la blogueuse et styliste italienne s’est mariée avec son chéri Federico Lucia, qui n’est autre que le producteur et rappeur Fedez (28 ans). Après deux ans d’amour notamment marqués par la naissance d’un petit Leone (5 mois), le couple s’est uni lors d’une fastueuse cérémonie organisée en Sicile. Les photographs et vidéos de ce grand week-end de fête ont été diffusées en direct sur les réseaux sociaux, sponsorisées dans le cadre de nombreux partenariats. Sur Instagram, la mariée a également inondé sa web page de clichés immortalisant le plus beau jour de sa vie.

Pour ses noces, Chiara Ferragni a misé sur une création Dior imaginée par la designer Maria Grazia Chiuri, directrice artistique des collections de high fashion de la maison française depuis 2016. Il s’agissait d’une gown courte agrémentée de tulle dévoilant légèrement les jambes de la jeune femme. Le haut était en dentelle brodée.

Habitué à distribuer des attaques gratuites, lui qui avait notamment insulté Selena Gomezen la qualifiant de “moche, Stefano Gabbana a encore frappé. Comme le prouve une seize Instagram, le designer italien de 55 ans s’est lâché en voyant les photographs du mariage de Chiara Ferragni, déclarant que sa gown Dior était “low-cost“.

Les internautes n’ont pas manqué de le remettre à sa place. “Quelle brute. N’importe quelle mère serait mortifiée par vos mots et par le visage que vous ne cessez de montrer sur les réseaux sociaux. Cela ne vous suffit pas de rencontrer le succès, d’être riche et en bonne santé ? Pourquoi attaquer des gens innocents, quel est votre problème ?“, “Stefano Gabbana est le Donald Trump de la mode. Il a toujours fake et il a zéro classe“, “En réalité, Stefano : PERSONNE NE VOUS A DEMANDÉ VOTRE AVIS ! Vous êtes juste contrarié automotive elle n’a pas choisi une gown que vous avez créée !“, lit-on notamment.

Pas sûr que ça l’arrêtera là…

Abonnez-vous à Purepeople sur fb

Kim Kardashian la sulfureuse, les seems les plus attractive de la bimbo millionnaire !

Le level commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.

Cameron Diaz, accro au luxe à la française

This content material was initially revealed here.

close

Join our fast growing Moroccan Moms Community

Categories: Decor

0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published.